bonjour,c´était pour savoir a quoi servait l´hyper trayding (HT) j´ai vu que apré son activation sa faisait comme si mon proc était double coeur!enfin je vai droit au but il augmente les performence du proc ou nn?il rajoute des truc etc...?? enfin dite moi a koi il sert car kan je vai dan gestion des peripherique sa me mais pc multiprocesseur ACPI et sa me met aussi 2x pentium 4ht 3.4ghz enfin sa fait comme si cété un double ceour donc expliker moi svp