Bonsoir totu le monde je commence a faire une sur la Xbox-360 avec un forum .Mais le probleme il em faut un kit graphique avec un bon design .J´ai photshop 9 , et photo element 2 .Si quelqun conanit des bons tutoriaux pour faire des bonnes interfaces . merci a vous