bonsoir tout le monde ,mon pc étant un peu dépassé je souhaiterai changé toutes mes pièces et voilà une configuration futur que j´aimerai posséder :
carte graphique : Nividia Geforce 8800
mémoire : PC6400
processeur : Intel Core 2 Duo E6600
mais maintenant je dois choisir la carte mère et vu que je ne my connais pas grand chose je ne sais pas quoi choisir ,je suis donc aller voir sur des forums et j´ai vu que des gens conseiller les GIGABYTE mais sur d´autres topics j´ai vu d´autres personne qui disaient qu´elles avaient pas mal de défauts alors que choisir? merci beaucoup