salut a tous !j´ai un gros probleme : toutes les videos sur le net si visualisent aml , elles sont en noir et blanc et sont tres sombres !!
divx est mis a jour et aussi media player!!
!! HELP please!!
ta pas toucher a des option dans ton navigateur?
non je viens juste de tous reinstaller j´ai eu un gros pb avec mon DD
bah alors y as pas de genie du net ici ??
desinstalle le logiciel avec lequelle tu voi la video (ex:quicktime)
si je le desinstal comment je voie la video??
il se peut que 2 lecteur se tape dessus on va dire
soi en conflit...
ok merci je vai essayer
nan ca marche pas !!
et en plus g le meme pb avec les videos de winamp !!
"# -MatamorT- profil
XPDR
C´est un problème sûrement de codecs ou de drivers, ou ta carte graphique est trop vieille.