Bonjour a tous, j´ai un probleme de ping depuis pas mal de temp.
Dans l´invite de commande, mon ping est a environ 75/80, mais en jeu j´ai toujours 100/110 minimum. Ya til une solution pour le faire baisser??
Merci d´avance.