la connexion n´est pas la même, les tensions d´alimentations non plus
à part ça, les cartes en pci-e sont plus récentes, moins chères et ont un meilleur potentiel que celles en agp
ça ne veut pas dire qu´elles soient forcément meilleures d´ailleurs, mais aujourd´hui il vaut mieux éviter l´agp