bonjour
sa fait longtemp que je veux acheter un PC, mais j´ai regarder sur ce forum et j´ai vu que (par exemple)le prix des core 2 duo allait réduire de 40% et que le prix des cartes grafique directx 10 allait baisser aussi... ca me saoul jai acheter un PC ya 2 ans il est déja HS.
j´ai impeu moin 1500€ mais j´ai déja écran, clavier,souri,enceinte
vous me conseillierez d´attendre avril ?
merci