CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Installer vista: Oui ou Non

5200fx
5200fx
Niveau 6
02 mai 2007 à 17:37:48

atent windows va faire un nouvel os alors la meilleure solution c´est d´attendre ^^

Discutable
Discutable
Niveau 7
02 mai 2007 à 17:41:06

Le fameux "Windows Seven" (s´il n´a pas encore changé de nom) qui est prévu pour 2009 ?
Je ne compterais pas dessus, à ta place...les problèmes risquent d´être un peu les mêmes au début.
Bon, c´est vrai que je suis toujours sous Win98 et que tout le monde est en train de migrer vers Vista peu à peu, mais attendre indéfiniment n´est pas la solution (donc j´ai opté pour une solution alternative : Linux. Comme je ne joue pas tellement sur PC, ça me va très bien comme ça :oui: )

[ghost_soldier]
[ghost_soldier]
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:44:42

A Okay :noel:

Irsec
Irsec
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:54:05

Doberman27 Posté le 10 février 2007 à 19:25:17 Encore un qui est mystifié devant les effets de l´environnement graphique de Linux, euh pardon, WinVista.

Moi, j´ai vista et j´utilise pas cette merde graphique d´Arép qui serre a rien..,.

Anulingus
Anulingus
Niveau 7
02 mai 2007 à 18:11:07

Baucoup vont te dire de l´installer absolument parce que le truc aero 3D les fait bander à fond... sa sert à rien, Vista est bourrer de bugue et pas mal de logiciel ne marchent pas dessus... surtout les bons logiciels abandonner qui auront pas de nouvelles version donc pas de compabiliter VISTA... Vista est à jeter pour l´instant, vaut mieu attendre qu´ils soient fiable... Et faut avoir la configue qui va avec... si toutes tes ressources partent dans cette merde d´affichage aero après en essayant de jouer... si le jeu est compatible... tu vas pleurer... par contre si tu joues que aux jeux récent, que tu as une carte graphique compatible directX 10, un PC qui suit la route, et biensur que tu n´utilises pas des logiciels spécial tu peux passer dessus tranquille.

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:23:49

Oui, Go Vista :oui: :-)))

suzukifan
suzukifan
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:25:20

j´ai un hp 1617fr, pas de carte avec direct x (ati radeon xpress 200), mais de toute façon je ne joue quasiment pas sur pc. Mon frère m´a dit que 1go de memoire ça suffisait pour vista...mais j´ai pas envie que ça rame non plus.

5200fx
5200fx
Niveau 6
02 mai 2007 à 18:25:41

Discutable sauf si windows entend des plaintes et décide de revolutionner l´informatique avec ce nouvel os ^^

goupill
goupill
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:31:56
  • 5200fx profil

* Posté le 02 mai 2007 à 17:37:48 avertir modérateur
* atent windows va faire un nouvel os alors la meilleure solution c´est d´attendre ^^

--->>> c´est un remarque intelligente powwwaaaa... ouais, attends 2011 parce que l´os de 2009 ne durera que 2 ans, ça vaudra pas le coup non plus :non:

Je te dirai non pour l´instant. XP marche très bien pour le moment, les mises à jour sont encore effectuée, à quoi bon se prendre la tête. C´est uniquement à cause de l´arrêt des maj que je change d´os sinon, je serai encore sous 2000...

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
02 mai 2007 à 19:48:15

Bon moi je vais te donner un avis clair (je n´oblige personne à penser comme moi et libre à vous de me critiquer après).

Windows Vista n´est qu´un Système d´Exploitation qui est super là pour rapporter à Microsoft.

Il n´offre rien de bien nouveau, prend pas mal sur ta Config et a pour le moment pas mal de problèmes de compatibilité que je pense le Service pack corrigera.

Il est loin d´être conseillé pour les Jeux Vidéo vu qu´il prend beaucoup et que trop peu de jeux sont compatibles Vista.

Donc franchement ce n´est pas le moment du tout de passer sur Vista alors que tu peux avoir un XP stable et sans gros soucis.

Voila c´est mon avis :-)

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:59:24

NON.

Attends un peu, que les prix baissent, que les bugs soit corrigés et que les pilotes soient sortis et que la compatibilité logiciel/matériel ne pose plus problème.

suzukifan
suzukifan
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:14:53

je demandais des infos car j´ai reçu le kit d´upgrade vista ed familiale premium aujourd´hui (j´ai attendu 3 mois pour le recevoir, ça coûte 19 euros de frais de port au passage).
mais comme j´ai pas de quoi transférer mes fichiers qui font au total 35 go, j´attendrais oui) merci pour vos réponses!!!

Spmsk8
Spmsk8
Niveau 5
02 mai 2007 à 20:17:09

non sérieu aten un peu car c vraiment pas o point sa a fait planté mon pc et c dificil de revenir sous xp donc si tu le fait bonne chance et en plus a part si tu te le procure "ilégalement" (ce n´est pas une incitation au piratage) tu devra débourser au moins 500€ pour avoir l´édition intégrale qui je pense est la seule a avoir de vrai avntages par rapport a xp :gni: j´espere t´avoir aider^^

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
02 mai 2007 à 20:20:09

je confirme que Vista est plus rapide et agréable que XP dans tous ce qui est internet/bureautique/multimédia
par contre les jeux rame un peu plus ...

5200fx
5200fx
Niveau 6
02 mai 2007 à 20:32:02

darknightnv
tu joue pas a ogame univers trente toi ?

Yoshi_kirby
Yoshi_kirby
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:33:25

Moi j´ai Vista depuis dimanche,j´adore trop :ok:

bigdrum
bigdrum
Niveau 8
02 mai 2007 à 20:34:35

Moi aussi mais alors la compatibilité des jeux.... pour les soft ça commence à venir tranquillement par contre! ;)

5200fx
5200fx
Niveau 6
02 mai 2007 à 20:35:18

si c´est juste pour internet/bureautique/multimédia comme tu dis prend linux c´est bôcoup mieux :ok:

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
02 mai 2007 à 21:01:27

Non je joue pas à OGame.

Trius
Trius
Niveau 8
02 mai 2007 à 21:41:02

Moi j´ai Vista et, peut-être que j´ai eu la seule version non bugguée au monde, mais j´ai pas eu un seul problème depuis que je l´ai (premier jour de la sortie française ^^).

Vista est plus beau, plus agréable à utiliser, plus rapide ... peut-être (c´est pas sur le même ordi qu´Xp donc jpeut pas trop savoir si c´est l´ordi pour windows.), il a des ptits raccourcis et des ptits programmes là où on attendais que ça.

Depuis que j´ai Vista j´ai eu aucune compatibilité eux vidéo car il y à la fameuse option "compatibilité Windows XP SP2" qui résout la majorité des problèmes. Les seuls "problèmes" ce sont les pilotes, notemment les modems USB, mais bn les modems USB sont un fléau en eux mêmes :p.

Donc pour moi c´est sztable, beau, agréable, ça change, un très fort potentiel et si tu l´as déjà, installe le.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment