Voici mon probléme, j´ai Internet Exporer 7, et à chaque fois que je change de pages, des pubs viennent m´emmerder, des fausses alerte de Virus, des Pubs pour anti Virus, j´en peut plus de quitter chaque fois !
http://img105.imageshack.us/my.php?image=21178830ky2.jpg