En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aide.........
-_-o0o-_-
Niveau 8
10 février 2007 à 18:29:19
tout le monde ca va ?? ? j´aimerai faire un site mais je ne sais pas comment en faire un. il faut a tout firefox, il faut un logiciel merci de vos re reponse @+
ACE44
Niveau 10
10 février 2007 à 18:32:49
Heu... aucune chance pour que tu y arrive si tu n´y connait rien. As tu des connaissance HTML ? As tu trouvé un hebergeur ? As tu un FTP ?
Il y a beaucoup trop de choses a expliquer donc cherche des tutos, Google is your friends
commence déjà par apprendre tout ce qui est dedans, et tu sauras faire un site (en principe). Il est très bien fait, donc ne t´en prive pas!
ACE44
Niveau 10
11 février 2007 à 10:48:31
C´est ckair qu´on va te le faire ton site, d´autant que c´est diffile faut vraiment être motivé. Si tu veux en faire un sur un coup de tête ta pas fini d´en baver.
-_-o0o-_-
Niveau 8
11 février 2007 à 11:24:42
oui ta raison tu crois que je peut faire de truc en meme temps pour linstant je programme en c et c++
-_-o0o-_-
Niveau 8
11 février 2007 à 11:53:14
-_-o0o-_-
Niveau 8
11 février 2007 à 12:11:04
re ptin de m.... reponder
Pseudo supprimé11 février 2007 à 12:24:42
Si tu veux faire un site il te faut -un hebergeur (free par exemple) -du contenu (sur papier d´abord!!!) -qq chose pour le mettre en forme (CMS ou editeur html)