Salut a tous, je viens d´avoir vista familiale en version 32bits (je crois) et j´aimerai savoir quel pilote je dois mettre pour ma geforce6 ? Sur le site nvidia en fait ils en proposent deux mais je sais pas lequel c´est. Et pour jouer je dois mettre quoi comme directx ?