Bonjour, voilà mon prob, j´ai acheté un disque dur segeate 320go pour compléter mon autre seagate 160go. Le problème est que ce nouveau DD n´est pas reconnu par l´ordinateur même pire , quand je le branche mon ordi se relance à peine demarre et ceci en boucle.
Savez vous d´où pourrait venir mon problème, sachant que le DD est en SATA 2 compatible SATA 1 et que ma carte mère est une K8N neo 2 platinium SATA 1 .
Sinon certaine personne mon dire que c´étais la taille du DD qui passait pas (320go trop important sachant que c´est du SATA 2) et qu´il faut en faite installer un patch. Est ce possible?
Merci de vos réponse.