Bonjour,
J´ai un pb pas tres grave mais penible avec le temps. J´ai installer 2fois windows et installer kaspersky v6, il ne me convient pas du tout (charge trop le cpu) et les 2 fois que je l´ai désinstaller, par la suite mon pc se bloque parfois a la barre de chargement windows et il ne se produit rien a par la barre qui défile sans arret.
Je suis donc obliger d´éteindre le pc, ensuite il me demande de démarer avec la dernier config fonctionnel, sans echec, ou normalment, et meme en faisant normalment il demarre sans probleme.
J´aimerais savoir comment faire ne plus avoir sa. Réinstaller Windows m´arange pas.
Merci d´avance.