salut a tous ,
j´explique mon probleme , ce matin , j´ai demarré mon pc (jusque la tout va bien), en arrivant au bureau , plus rien , plus d´icone , plus de barre des taches , je peux deplacé la souris mais ni clic droit ni clic gauche
pas de message d´erreur !! !!
je fais une analyse viral , il trouve rien..
je demarre en mode sans echec et je fais une restauration systeme et toujours rien
quelqu´un pourrait m´aidé ...
ps:mon anti virus , c´est celui qui est livré avec wanadoo