En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Agere WinModem
Pseudo supprimé10 février 2007 à 11:54:17
Bonjour a tous !
J´ai fait l´aquisition d´un Portable, il est assez vieux mais il possede un modem intégré. Par contre je ne sais pas comment utiliser ce modem (agere WinModem). Si quelqu´un avait la solution . Merci.