a mon avis c´est pas un code mais plutot un port a ouvrir non?
dans ce cas essaye d´aller sur le routeur,va dans internet explorer (ou mozila firefox) et tape dans la bare d´url:
192.168.0.1
si tu arrive a une page de connexion,c´est ton routeur,il va te demander de te logger,essaye de mettre comme pseudo: admin et comme mot de passe: password
sinon demande a ton père