En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
podXP avec la meteo ?
jc2angel
Niveau 4
10 février 2007 à 11:21:05
salut tout le monde
voila j´ai telecharger podXP pour personnalisé mon pc j´aimerai metre la metéo de ville francaise es-ce que c posible ?
merci d´avance
jc2angel
Niveau 4
10 février 2007 à 11:33:36
je suis arrivé pour une grande ville mais on peut pas pour des petit ville ?
jc2angel
Niveau 4
10 février 2007 à 11:49:49
ok merci c simpa
callofsnake
Niveau 7
10 février 2007 à 11:54:06
podXp jarive meme pas a men servir. ou trouve t´on les pod?
jc2angel
Niveau 4
10 février 2007 à 11:56:11
une fois que tu la instalé tu vas le chercher dans tout les programme et tu lance podxp apres tu a un nouveau icone dans ta barre de tache a droit tu fais clic droit dessu et nouveau pod ou panneau de controle
callofsnake
Niveau 7
10 février 2007 à 12:07:49
ok merci mais bon ji arive toujours pas parce que en fait jarive a afficher les pods mais bon je vois pas trop a quoi sa sert et puis sinon je narive pas non plus a afficher la meteo
jc2angel
Niveau 4
10 février 2007 à 12:17:12
il sont pas trés utili c pour faire stile se que je trouve bien c seu qui donne des indication sur le cpu la memoir le disque