je n´arrive pas a personnailisé mon bureau!!!!je voudrai installer et exécuter des thèmes mais je n´y arrive pas...pourriez vous me donner des logiciels a installer pour que cela fonctionne svp???et aussi pourriez m´expliquer en détail comment procéder???et ;s i cela n´est ps trop vous demander des thèmes concernant WoWou avec des voitures ou encore avec des alines svp!!!merci de vos réponses!!!j´utilises WIndows XP!!