Salut pourriez vous me donnez tout les réglage à faire pour bien configurer Shareaza avec du 8 Méga merci.
En faisant sur google, tu aurais trouvé cela par exemple:http://wiki.shareaza.com/static/FrShareazaSettingsDialog