Bon voila j´ai trouver quelque chose ;
poste de travaille/proprieter/
parametre system avance/
demarrage et recuperation.
De la ,je peut modifier ou supprimer
l´affichage du choix de l´OS ,mais le
probleme c´est qu´il y a que VISTA ,
qui detecte WIN XP dans la proprieter
de demarrage.
Hier de la ,j´ai selectionner XP ,
au demarrage ,apres cela ,surprise
imposible de retrouver vista dans
le choix de l´OS ,il avais disparru
donc j´ai du le reeinstaler .
Voila koi le hic c´est ke j´ai fais
l´inverse j´ai mis VISTA au demarrage
et la kan je veux selectionner le choix
de l´os grace a F8 ,ben la je ne trouve
pas le menu SELECTION SYSTEM D´EXPLOITATION
donc voila je retourne au meme poins.
J´espere que c´es pas trop confu .
ale bonne soirer .