Splinter Cell Double Agent
Supreme Commander (encore que, pour ce dernier... vu ce qu´il y a à gérer!!!)
Par contre R6Vegas tournait pas mal sur mon ancienne config
AMD64 4000+ @ 2850Mhz
2x1Go DDR400 @ 2-3-2-5 1T
X1900xt 512Mb @ 670-790
C´est à Mexico que le jeu est le plus mal optimisé.
En fait, une fois arrivé à Végas, tout va mieux. Même si, bizarrement, le jeu continuait de ramer dans des couloirs vides et affichait des pièces immenses remplies d´ennemis sans soucis.