
je voudrais commencer a faire mes ptites video en y ajoutant quelque effets et y mettre une musique etc....
quel logiciel prendre ? (gratuit et efficace)
et comment faire une video de CSS en plein jeu avec le logiciel ?
je serais interessé que quelqu´un s´y connaissant dans le domaine laisse son msn
et désolé pour les fautes