j´ai remarqué qu´il y a une petite communauté d´Amigaïste sur JV.com et je me demandais si les webmasters pouvait creer un forum AMIGA, vu qu´il y a encore beaucoup d´Amiga, et que beaucoup de personnes les utilisent encore.
il devrait meme faire des forums SNES, megadrive etc... je suis sûr que les forums serait visités couramment.
qu´en pensez vous ?