bonsoir, pourriez m´indiquer la façon de proéder pour personaliser son bureau...Pas juste changer le fond d´écran , vraiment le personnalisé!!!ne plus avoir ce bannal menu demarrer mais en avoir un personnalisé a mon image!!
merci beaucoup pour vos réponses !! !!