Voila, laissez des titres de chansons et le groupe qui va avec que vous aimez
Précisez aussi c´est quel genre de musique
Oups... Excusez moi... Je me suis trompé de forum... je voulais poster dans le 15-18Encore désolé
de toute facon ca va dans le forum music
Chi sur ta mère de florant pagny
t´aime bien foutre la merde partout ou tu vas toi:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-10822207-1-0-1-0-0.htm