bonjour tout le monde,
j´ai eu une version legale aujourd´hui de windows vista businesse en fr avec une seule clée d´activation. je suis actuellement entrain de les télécharger sur le site de "mdsn aa " via mon université de metz.
quelqu´un sait combien d´installation je peux faire?
je voudrais pas gacher ma seule clée.
je voudrais le tester sur un ordinatuer portable vaio centrino simple coeur 1,5 GHZ ; 512 Mo de rame avec deux partitions, une surlaquelle il y xp pack deux et l´autre mes données. je vais installer ce vista sur la partition où il y avait xp pro pack deux.
ma carte graphique : ati mobylity radeon 9200, mar carte graphique suffira t-elle? j´ai fait recherché et j´ai lu tout sur les topics vista mais j´ai pas trouvé