CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

combien d'installation avec une licence

louloutemfrais2
louloutemfrais2
Niveau 8
09 février 2007 à 18:47:50

bonjour tout le monde,

j´ai eu une version legale aujourd´hui de windows vista businesse en fr avec une seule clée d´activation. je suis actuellement entrain de les télécharger sur le site de "mdsn aa " via mon université de metz.

quelqu´un sait combien d´installation je peux faire?

je voudrais pas gacher ma seule clée.

je voudrais le tester sur un ordinatuer portable vaio centrino simple coeur 1,5 GHZ ; 512 Mo de rame avec deux partitions, une surlaquelle il y xp pack deux et l´autre mes données. je vais installer ce vista sur la partition où il y avait xp pro pack deux.

ma carte graphique : ati mobylity radeon 9200, mar carte graphique suffira t-elle? j´ai fait recherché et j´ai lu tout sur les topics vista mais j´ai pas trouvé

satanel
satanel
Niveau 7
09 février 2007 à 18:49:58

oui tu px l´ionstallé tant de fois que tu vx! et pour ton portable ca va etre limite mais bon faut testé... ++

K-nin
K-nin
Niveau 10
09 février 2007 à 18:51:24

pas sûr moi,
ça dépend des versions mais les oem je crois que c´est 2X

satanel
satanel
Niveau 7
09 février 2007 à 18:54:53

j´ai installé la blinde de foi mon xp et jamais eu de prob! fo simplement le reactivé sur le net voir parfois meme telephoné au centre de crosoft pour qu´il te donne une clef d´activation (tu doit bien sur donner ta cle )...

K-nin
K-nin
Niveau 10
09 février 2007 à 18:56:16

oui pour xp y´a pas de soucis, moi aussi j´ai installé ma version 300X

mais Vista c´est plus pareil
(sauf la v. Ultimate je crois)

satanel
satanel
Niveau 7
09 février 2007 à 18:58:56

m´enfin ce serai vraiment honteux de leur par quoi!!!!!!!!!!!!!!! tu as p-e raison mais en tout cas si tu as raison JMS je ne passerai sous vista

kel honte

K-nin
K-nin
Niveau 10
09 février 2007 à 19:05:03

je pense que je me suis mal exprimé,
je veux dire 2X sur des pc différents..

donc si ta carte mère claque 2X tu dois ré-acheter Vista

louloutemfrais2
louloutemfrais2
Niveau 8
09 février 2007 à 19:38:21

:merci: mais bon, moi je suis entrain de télécharger la version non oem, c´est la version commercialisée totale complete de businness.

prenons des exemples ::

j´installe ce vista sur mon vaio, puis je formate car j´ai foutu la merde dessus, puis je réinstalle ce meme vista sur ce meme pc, c´est bon?

second exemple : j´installe vista sur mon vaio, et j´installe dans la même journée ce même vista sur le portable de mon père un toshiba formaté ( la configue de mon père est ultra bonne, pas besoin de donner les détails)

louloutemfrais2
louloutemfrais2
Niveau 8
09 février 2007 à 19:42:39

je me permet de uper :up:

prendre_knot
prendre_knot
Niveau 6
09 février 2007 à 19:43:29

Oui, la suppression de ton topic sera effective.

louloutemfrais2
louloutemfrais2
Niveau 8
09 février 2007 à 19:45:42

franchement je ne comprend pas pourquoi tu dis cela. je dois donc arreter de faire remonter mon topic alors.. c´est ça le problème.. je comprend toutjours pas

louloutemfrais2
louloutemfrais2
Niveau 8
09 février 2007 à 20:05:50

je te remercie bien nostar, je ne comprenai pas pourquoi il me disait cela.

:merci: à toi

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment