En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
carte wifi pcmcia qui ne
ttlebig
Niveau 7
09 février 2007 à 18:11:00
detecte pas ma alibox, NoRmaL ?? ,? si non que faire pour la detecter ??
[ c une netgear WG511 V2] 54 mbps
ACE44
Niveau 10
09 février 2007 à 18:13:26
La politesse tu connais pas ? On n´ai pas des chiens bordel. En ce moment tout le mode arrive comme ça, pas de bonjours ni de SVP. Sois poli et tu auras des réponses.
hyppy
Niveau 10
09 février 2007 à 18:15:14
Tu n´aurais pas un point d´intérrogations dans les périfériques.
ttlebig
Niveau 7
09 février 2007 à 18:16:06
DSL ace44 ma journé a eter chiante. svp pouver vous me repondre Merci davance de vos reponse
prendre_knot
Niveau 6
09 février 2007 à 18:17:02
hyppy profil
Posté le 09 février 2007 à 18:15:14
Non, je vais arrêter avec ça...
Si elle ne détecte pas ta Alicebox, vérifie que le mode de routage est activée, et que ta carte PCMCIA est correctement installée.
ttlebig
Niveau 7
09 février 2007 à 18:17:10
je ne conpren pas hyppy
ttlebig
Niveau 7
09 février 2007 à 18:18:50
routeur est activer de ma psp jarive tres bien a me connecter je pense pas que linstall soi la cause.
prendre_knot
Niveau 6
09 février 2007 à 18:18:58
Démarrer -> Exécuter... -> devmgmt.msc -> S´il y a un périphérique signalé par un point d´exclamation (et accessoirement, la carte PCMCIA), tu nous le dis.
ttlebig
Niveau 7
09 février 2007 à 18:41:00
ya pas de poin d´exclame
ttlebig
Niveau 7
09 février 2007 à 18:47:15
ttlebig
Niveau 7
09 février 2007 à 19:57:25
si l vous plait aider moi !! merci davance
ssxx
Niveau 5
09 février 2007 à 19:59:00
Je pense qu´il faut que tu tenfonce dans le cul l´antene de ta carte