bonjour j´ai depuis hier windows vista et j´ai un problème pour copier mes fichiers qui sont sur un cd vers mon pc il me mettent une erreur qui dit : impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source
je ne sais pas si ca vient de vista mais en tout cas ca marchait très bien sous xp