ouin , j´ai un ipod et je n´ai jamais penser a faire quelquechose du genre.
Itune et ipod est un logiciel qui se syncronise . Itune garde sa librairie de chançon qui se trouve dans un fichier nommé simplement Itune dans mes documents .
La dessus il y a Itunes Music library.xml et itune library.itl
Prend ses 2 fichier et met les dans l´autre pc
En téorie , il devras se resycroniser donc remetre les chançons qui ne trouve pas sur ton disque dur dans un fichier du nom de Itunes Music qui se retrouvera aussi dans mes documents
Ne prend pas ces conseils au pied de la lettre car je ne lai pas essayer mais se serais chouete que sa marche !