bonjour alos voila j´ai creer un serveur ftp j´ai donner l´ip a mon pote et quand il essaie de se connecter sa marche pas ! il peut pa avoir acces a mes fichier ! on m´a dit que sa pouvait venir de mon routeur ! quelqu´un a une idée ?
mon routeur c´est une livebox Inventel !
merci