J´ai acheté un Créateur Diaporama, logiciel de montage pour les photos en famille. Mon montage fini, je dois choisir un Codec Video mais il y´en a tellement que je ne sais pas quoi prendre. J´en ai testé 2/3, ensuite j´ouvre Nero, créer un DVD de données et je met mon fichier. Une fois que je rentre le DVD dans le lecteur , mon DVD me dit " Ce type de format n´est pas pris en charge".
J´ai fait la bonne étape ? Y´a-t-il un codec que chaque DVD peut lire ?
