CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme urgent windows(affichage)

SolderCed
SolderCed
Niveau 6
09 février 2007 à 13:59:41

j ai un enorme souci, je ne vois presque plus rien sur mon ecran!! il y a des longues bandes nors ou rayés verticales qui traversent de haut en bas, j ai vérifié l état de mon ecran , il marche impaccablement bien , je pense que mon windows xp merde totalement , l affiche n est pas normal dès le demarrage pourtant je n ai pas l impression d avoir perdu les fonctinnaliés de mon pc ...(j ai kaspersky a jour est je n ai jamais eu de virus grave jusqu a present) est ce que quelqu un aurait une idée de ce qui arrive a mon ordi? existe-t-il un moyen de scanner pour savoir d ou provient le probleme? svp aider moi

SolderCed
SolderCed
Niveau 6
09 février 2007 à 14:08:20

merci j pense que ca doit surement venir de la, mais c est si brutal que ca , je veux dire ,il y a 1 heure il marchait nikel et juste un redamarrage et hop , terminé ... j suis deguouté :-(

j ai fai une impression ecran juste voir si vous voyer kelke chose:
http://img291.imageshack.us/img291/4021/bugpg7.jpg

SolderCed
SolderCed
Niveau 6
09 février 2007 à 14:26:34

:up: :svp:

SolderCed
SolderCed
Niveau 6
09 février 2007 à 14:33:47

arggg ca change de couleur maintenant et bientot je pourrai meme plus voir ce que j écris ,j ai l impression que c est un virus , de plus mes icones de bureau ne sont jamais a la meme place ... :gné: aidez moi si quelqu un a une idée ou un site pour scanner je sais pas quoi mais en tt cas je ne peu pas rester comme ca...

remy4
remy4
Niveau 10
09 février 2007 à 15:01:59

Carte graphique, eteint et laisse refroidir ça pourra aider

ZoZoLiNk88
ZoZoLiNk88
Niveau 6
09 février 2007 à 17:50:50

change d´écran! et essaye si ton écran as, la défragmentation

SolderCed
SolderCed
Niveau 6
09 février 2007 à 20:05:55

alors j ai regardé l ecran est nickel et foncionne parfaitement... j ss presque sur que c est la carte graphique, vu que les bandes noirs changent de couleur tout le temps ainsi que les icones etc... est il possible de desactivé sa carte graphique ( systeme - peripherique) et de pouvoir utilisé son ordinateur normalement (sauf les jeux biensur ) ?? ? c est une radeon 9800 pro 128Mo qui a le meme age que mon ordi càd 5ans tout de meme!!! mais comment etre sur et certain que c est de la que vient le probleme ?? (ss obligatoirement pouvoir la tester ds une autre tour!!) merci de vos conseils c est sympa

SolderCed
SolderCed
Niveau 6
09 février 2007 à 20:31:30

ton humour noir m aurait peut etre fai marrer si ca visait une autre personne , ds mon cas j te trouve un peu pitoyable dsl ... sur ce je dois coupé l ordi j voi presque plu rien a l ecran... merci encore pour ceux ki ont eu l amabilité de m aider.

Alexcommander
Alexcommander
Niveau 10
09 février 2007 à 20:46:04

100% sur que c´est ta carte graphique, pourquoi , car la 9800 pro est une carte reconnue pour surchaufer. Ton ventilo d´origine doit etre fini capoute ect ect.. Donc tu doit le changer ou sinon si t u na pas trop de budjet pour ton pc voici une tres bonne carte pour ton pc:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00041589.html

Petetre plus fort , si ton processeur le prend bien.

SolderCed
SolderCed
Niveau 6
09 février 2007 à 21:25:06

merci super sympa de ton avi j vais deja ouvrir ma tour et nettoyer tt ca , puis j vais voir si j peu changer le ventile au pire j en rachete une mais comme mon ordi est assé vieu il ne supporte pas les pci express enfin bon pour les jeux j ai une 360 ca me suffit lol
merci encore

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment