"Comment importer mes courriers Outlook Express avec Windows Vista ?
Actuellement, il n´est pas possible d´importer les messages d´Outlook Express comme sous Windows XP, la solution la plus simple consiste à faire glisser les messages d´Outlook Express 6 vers un dossier partagé sur le réseau, puis faire glisser les messages (fichiers avec l´extension .eml) vers les dossiers d´Outlook Express 7. "
Merci bien prendre_knot, sa semble pas tres simple.
v essayer voir.