bonjour a tous j´ai windows 2000 et j´aimerais bien installer xp avec le cd qu´un pote m´a prêter
j´ai regarder la configuration requise et c´est bon (processeur etc...) cependant je n´ai pas la RAM recommandée>> 64Mo au lieu de 128 Mo conseillé
cela marche avec 64Mo mais j´ai peur que sa rame de trop une fois installer?
pouvez vous m´aider svp merci