Bonjour tout le monde.
J´ai un problème, car j´ai Vista, et il m´est impossible de me connecté à internet.
Quand je veux installé mon dongle, le pc ne le reconnais pas.
Un pote à moi m´a filé des drivers, comment l´installé quand le pc ne détecte pas le dongle ?
Voilà, j´attands vos question, merci.