En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bip causse du clavier
vinvin54
Niveau 6
08 février 2007 à 22:57:11
Bonsoir voila j ai un clavier trse pas prix et mon souci c quand j appuie sur le fleche du haut et droite puit zero du pavé numerique a ce moment la ma carte mere fait un bip c normal svp ou risquer? ma carte mere c une asus a8n-sli premium
link669
Niveau 10
08 février 2007 à 22:58:45
C´est normal.
cybercorps
Niveau 16
08 février 2007 à 23:00:47
Oui, c´est normal que ça bip quand tu appuis sur trois touches différentes.