Salut à tous, j´ai besoin d´une petite aide, j´ai réussi a raccorder mon pc a ma TV (1366*768IVXG 16/9 HD) à mon PC (1280*1024) mais je suis obligé de mettre mon pc en 1024*768 pour avoir une bonne résolution pour les deux mais j´aimerais laisser le 1024*768 sur la télé et mettre 1280*1024 sur mon PC sachant que j´ai une (voir profil)....
nah, je deconneune X1800GTO est-ce possible