bonjour j´ai un probleme lorsque je veux aller sur mon serveur ftp je met mon mot de pass etc et ca me met 530 Not Logged In, aidez moi please!
et des fois ca me fait sahttp://img267.imageshack.k.us/img267/1131/erreurnj6.jpg
aucune connexion n´as pu etre etablie ...
personne ne repond sur ce forum...il est