CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

8800, un monstre ?

ALeX24emedunom
ALeX24emedunom
Niveau 9
08 février 2007 à 20:41:24

Bonjour,
contrairement à tout ce que j´ai pu lire, je reste très sceptique sur la 8800 GTX, je possède une XFX 8800 GTX @ 630/1900MHz.
Comme tout le monde le dit bien : tout à fond = nolag/ram.
Eh bien soit. Mais il faudrait que je sache ce que ça veut dire pour vous ? ça veut dire rester à 30fps ?
Pour ma part je hai quand le jeu n´est pas rapide et que les mouvements ne soit pas parfaitement fluides, qu´il y ai un temps de latence dans ceux-ci.
Deja j´ai pas l´impression que changer sur le nvidia control panel les options serve à grand chose. J´ai donc testé en 1280x1024 : HL²/FarCry/Doom3/css/R6Vegas tout à fond et c´est pas parfaitement fluide comme le dise certains..
(au passage j´ai un probleme avec fear : je l´ai installé/réinstallé/patché, mais rien n´y fait, dès que je le démarre il me met un message d´erreur windows avec envoyer/nepasenvoyer).
Donc en fait je voudrais savoir c´est moi ou les autres?
Sur 3Dmark05 je fais 16500pts et 10500pts sur 3Dmark06, pour voir si j´avais pas de prob mais apparament nan.
Merci à vous de conduire ma reflexion.

balboa13
balboa13
Niveau 9
08 février 2007 à 20:46:15

:gne:

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
08 février 2007 à 20:49:45

Et je dirai même plus,
:gne:

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
08 février 2007 à 20:51:03

:gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne:

duke_x
duke_x
Niveau 10
08 février 2007 à 20:54:02

enfant gaté qui se la pète..

aller, c´est bien maintenant , au lit!

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
08 février 2007 à 20:55:29

:lol:

:fou: :gne: :gne: :fou: :gne: :fou: :gne: :fou: :gne:

Désolé pour tout les smyleys mais avec une question pareille c´est méritable.

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
08 février 2007 à 20:57:05

A quoi y serve tes vieux raptor??

StoneSour
StoneSour
Niveau 6
08 février 2007 à 21:00:14

C´est con a dire mais moi aussi j´ai eu une fois une grosse config avec 2 7950 en SLI et pourtant j´avait de la misère avec la fluiditer a certain endroit. des fois il avait un tit lag qui apparaisser par si par la et sa me frustrait.

Et bien il faut savoir que l´ordinateur forme un tout alors si le reste de ta config n´est pas correct et bien les bonnes choses eux ne suiveront pas a 100% .

Je m´en suis rendu compte assez vite quand j´ai su que ma carte-mère était une merde et que ma ram l´était encore plus. C´est toute dé tit problème de compatibiliter.

Merci.

StoneSour
StoneSour
Niveau 6
08 février 2007 à 21:01:22

en passant c´est drole j´avait la meme carte mère que toi.

Ma ram cétait de la Muskin .... +o(

ALeX24emedunom
ALeX24emedunom
Niveau 9
08 février 2007 à 21:04:56

ah ok, ce forum mérite bien sa réputation, donc pas d´étonnement. J´ai posté ici pour avoir des avis rapide pensant être pris au sérieux, fréquentant d´habitude des forums comme PCInpact, hardware.fr, 3dgen etc... J´tombe des nues qu´on me prenne pour un troll. C´est aussi terriblement drole de lire le dadet de service (dude_x si tu t´es pas reconnu) qui te sors des répliques toutes droites sorties de replikdunet.com hein. La meme rengaine à chaque fois. Donc en fait vous etes qui pour juger ? J´pose une question, répondez ou répondez pas c´est tout. Sinon dude_x j´éspere que t´as pas 31 ans non parce que c´est quand meme fou de manquer autant de lucidité à cet age, bref j´ai pas te faire de leçon de vie mossieur vu que là n´est pas la question. J´achete ce que je veux et comme je veux malgré ce qu´on peut dire. Donc ton post c´est de la jalousie ou ? j´vois rien d´autre. En attendant, je me la pète en rien du tout, vous conviendrais qu´il faut pas mal investir pour une machine comme ça et j´en ai payé les frais, et justement j´avais certaines attentes concernant celle-ci parce que je vais pas acheter ça pour dire ´OéTaVuSkeJaiCtrobien´, c´est pour mon plaisir personnel avant tout. Et on en revient à mon topic donc j´aimerais juste etre informé, en esperant que vous prendrez celui-ci de plus loin et avec plus de discernement.
Merci encore.

ALeX24emedunom
ALeX24emedunom
Niveau 9
08 février 2007 à 21:06:22

merci pour ta réponse StoneSour et t´as fait quoi après donc comme changements ? ça a réélement changé ?

BigDams
BigDams
Niveau 10
08 février 2007 à 21:12:22

libère des ressources au niveau de l´OS, dégage les logs inutiles quand tu joues, proscris le p2p et autre consommateurs de ram comme les thêmes ou les widgets, jette un oeil à msconfig pour avoir un windows léger au démarrage

en ce qui concerne fear, c´est plutôt curieux ce bug, t´as pas mis des timings trop agressifs au niveau de la ram?

tant que j´y suis, méfie-toi de l´o/c de la cg, ça a des résultats plutôt contradictoires

pour le reste, perso je joue à hl² en 1680*1050, il est parfaitement fluide avec un pc de 2004 :(

yuriman
yuriman
Niveau 10
08 février 2007 à 21:14:09

Bon je vais peut être une chose conne ... mais on sait jamais. As tu les BONS drivers mis à jours ? Le Dérnier BIOS de ta CM ? Tu tourne XP ou VISTA ?
Je trouve ton score insuffisant par rapport à ta config ! (3dmark06) Un ami à moi possede une 8800gts et un core duo6600 (o/c à 3.4ghz par contre je crois) et il fait du 12000. Mais bon compare avec les autres. histoire de voir ce que ca donnee.

StoneSour
StoneSour
Niveau 6
08 février 2007 à 21:14:40

Pas de problème.

A vrai dire le première chose que j´ai fait et qui a règler pas mal toutes mes problèmes ce sont updater les driver de ta carte-mère et tout ce qui s´apelle driver le plus précisement possible.

Après il s´agit de savoir si sa chauffe pas trop dans l´ordinateur et si tu as une pièce aéré.

Après fait une liste de toutes tes composantes et regarde la compatibilier et les commentaires sur le net pour savoir ce qui en est.

Je sais que sa peut parraitre chiant et long mais bon si t´est dans le même cas que moi et que ta claquer 2000$ et + tu essaye de trouvé ou est le problème :)

Merci.

ALeX24emedunom
ALeX24emedunom
Niveau 9
08 février 2007 à 21:16:10

hum j´vais essayé de faire ça oui.
Pour fear ben je comprends pas bien le rapport avec la ram, mais sinon les timing sont presque ceux de base.
Pour l´o/c de la cg, c´est qu´aux départ je voulais acheter la version xxx de xfx, mais j´ai pas pu donc j´ai voulu mettre à peu près les meme fréquences.
pour HL² t´as mis quoi comme option ?
Les score 3Dmark sont normaux ? (meme si je sais que c´est pas fiable, c´est pour un ordre d´idée).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2007 à 21:17:25

Dîtes-moi ou est le problème, tu baisses ta résolution d´une fois à moins que ce soit carrément graphiquement incorrect et laid ce qui n´est pas le cas.

ALeX24emedunom
ALeX24emedunom
Niveau 9
08 février 2007 à 21:19:30

oui mais comme je l´ai dit, quand on investit là dedans on a une certaine attente. Et c´est pas pour juste me "contenter".
Sinon un upgrade du bios est-il une bonne idée ?

link669
link669
Niveau 10
08 février 2007 à 21:20:11

Alex, qu´est ce que je te comprend !
J´ai économiser longtemps pour avoir la mienne (une 7800gs :) ) Et c´est vrai que de voir un jeu ramer un poil m´énerve !!
Etant donné que tu visites des sites comme PCinpact tu as déjà faire les habituels mises a jours et optimisation diverses...
Avec ta carte tu devrais faire tourner tous les jeux d´aujourd´hui vraiment à fond.
Donc je ne vois pas trop d´où vient le problème désolé...
Sinon pour ceux qui le traite de bourge qui se la petent, c´est pas parce qu´on gagne peu d´argent qu´on a pas le droit d´économiser pour avoir ce qu´on veut!! Et puis même si c´est le plus friqué au monde, il a pas le droit a de l´aide comme tout le monde ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2007 à 21:22:04

Moi je vais m´acheter une Golf et si elle ne monte pas à 460km/h je penserai qu´elle a un problème.

Ton alimentation est bien suffisante ?

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
08 février 2007 à 21:22:59

c´est donc à mon avis là l éternel problème des PC par rapport aux consoles . Les jeux consoles fonctionnent PARFAITEMENT avec leur machine , alors qu´au niveau du PC il y a toujours ce probleme d´adaptabilité aussi infime soit-il même sur la plus grande config de la mort qui tue :fou: , t as toujours un défaut pour tes jeux. Le fait est que la principal cible d´un PC, n est pas le jeu video je pense... vaut mieux alors avoir une console ( je devrais avoir honte de dire ca :honte: ) :rire:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment