Bsoir:
Voilà je voudrais savoir comment rajouter les options "Ajouter à la liste de lecture en cours... etc" lorsqu´on fait un clic droit sur un fichier musical car ces options on disparu pour ne laisser place qu´à "Lecture" et "Ouvrir" et c´est assez agaçant de devoir déplacer manuellement les musiques du dossier vers la fenêtre du lecteur.
J´espère avoir été assez explicite, merci d´avance!