CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

petite presentation

B-17F
B-17F
Niveau 8
08 février 2007 à 18:54:16

Bonjour
Je suis en train de créer un blog sur l´informatique et je fais une petite présentation de linux et je voudrais que si vous le voulez m´indiquez quel sont les points que j´ai oublié de parler sur linux.

exemple: - linux et les serveur
- gestionnaire de bureau

merci d´avance

http://basileus-info.over-blog.com/

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
08 février 2007 à 19:04:55

Encore là toi ? :sarcastic:

Neoknight
Neoknight
Niveau 10
08 février 2007 à 19:10:18

il persiste :rire: :rire2:

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
08 février 2007 à 19:29:54

linux ....

mmmm voyons, j´ai essayé une semaine, et ça ma pris la tête au taquet, pourtant j´aime bien bidouiller sur pc, mais franchement par rapport à windows j´avais l´impression de revenir 5 ans en arriere avec des mot de passe à rentrer pour installer quoi que soit....
en plus des ligne de commande à inscrire dans le simili dos . pffff bienvenue sur amstrad cpc 6128
loool

par contre pas (ou très peu) de virus
et une personnalisation sans faille et sans redemarrer le systeme comme sous windows
de plus un très grand nombre de produit opensource qui est apréciable

maintenant je suis retourné à mon bon vieu xp et compte le garder pendant un bout de temps jusqu´à l´optimisation de vista (qui est sorti trop recemment)

c´est dommage que microsoft soit le seul à faire qq chose de correct

il faut vraiment que linux se modérnise :sarcastic:

enfin c´est mon point de vu sur l´ensemble du systeme

B-17F
B-17F
Niveau 8
08 février 2007 à 19:54:56

Non tu te trompe linux est moderne il y a le mode graphique si tu n´aime pas le mode console et l´installation est extrèment simple tout dépend de la distribution que tu choisie.

sinon vous le trouvez commznt mon article
sur linux ?

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
08 février 2007 à 19:56:29

je vois surtout des fautes d´orthographes :(

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
08 février 2007 à 19:56:45

dans S orthographe, merci

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
08 février 2007 à 19:57:04
  • sans.

et un ban de boost, un !

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
08 février 2007 à 20:31:20

le mode console b17f comme tu le dis plus haut est peut-être simple comme tu le dis, mais en 2007 ça ne devrais même plus exister !! !
perso je vais rarement sous dos lorsque je suis sur windows (et tant mieu)

maintenant pour te repondre j´utilisais ubuntu

et j´ai pas di que linux était pas bien, mais pour moi je lui trouve plus d´inconvenient que de choses positives.

pour toi il est peut être moderne, ... c´est que tu n´es pas très exigeant, vivement que les gars sortent des versions améliorés ouvert à tous.

met voir une personne qui n´a jamais était sur un pc devant linux, et on verra si il se demerderra mieu qu´avec windows

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment