linux ....
mmmm voyons, j´ai essayé une semaine, et ça ma pris la tête au taquet, pourtant j´aime bien bidouiller sur pc, mais franchement par rapport à windows j´avais l´impression de revenir 5 ans en arriere avec des mot de passe à rentrer pour installer quoi que soit....
en plus des ligne de commande à inscrire dans le simili dos . pffff bienvenue sur amstrad cpc 6128
loool
par contre pas (ou très peu) de virus
et une personnalisation sans faille et sans redemarrer le systeme comme sous windows
de plus un très grand nombre de produit opensource qui est apréciable
maintenant je suis retourné à mon bon vieu xp et compte le garder pendant un bout de temps jusqu´à l´optimisation de vista (qui est sorti trop recemment)
c´est dommage que microsoft soit le seul à faire qq chose de correct
il faut vraiment que linux se modérnise
enfin c´est mon point de vu sur l´ensemble du systeme