salut, je souhaiterais vendre mon pc acheté l´année dernière 1100 euros.
Composants: boitier Atrix-carte graphique ati X800XT 256 mo-disque dur 250 mo sata-1 go de ram corsair-processeur athlon 3500+ - écran 17"
Déja une chose est sure tu pourras pas en tirer 1100€
Sans blague
Tu veux savoir le prix ? Ou c´est une annonce ? Pour ça, il y a le forum prévue.
Entre 300 et 400 euros.