En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
lorsque je joue ca lagg
keano2
Niveau 9
08 février 2007 à 17:48:45
salut a tous ,
j´ai un probleme , des que je veux joué sur mon pc , peu importe le jeu , ma becane en peu plus ...ca fait une semaine que c´est comme ca et ca me saoul... j´ai fais des scan et mon anti virus trouve rien ...qui peut m´aidé
topman
Niveau 9
08 février 2007 à 17:49:45
Ta config ?
keano2
Niveau 9
08 février 2007 à 17:53:27
celeron 2,8 ghz 768mo de ram et carte graphique c une ati 9600 , je pense pas que ce soit une question de performance
Volkos2
Niveau 10
08 février 2007 à 18:28:07
si, et ça dépends des jeux
EvilElf
Niveau 10
08 février 2007 à 18:32:15
Aussi ferme MSN, emule et compagnie quand tu jous
Shtroumfgrognon
Niveau 12
08 février 2007 à 18:49:13
si c´est arrivé du jour au lendemain c´est pas une question de config (puisqu´avant ca marchait) mais plutot un autre problème... genre un programme qui tourne en arrière plan et qui bouffe des ressources système. quitte toutes applications avant de lancer un jeu
altabor
Niveau 18
08 février 2007 à 19:01:25
le mieux,tu fais une bonne défragmentation et un bon gros nettoyage de ton DD.
pour la défrag,tu as "o&odefrag" et pour le nettoyage tu as "ccleaner".