Salut à tous,
Je viens d´acquerir Vista Ultimate en OEM, et j´ose pas l´installer pour l´instant...
Je n´arrive à trouver de réponse SURE à cette question : quelle est "clé" ou plutôt le mouchard qui peut bloquer une réinstallation de Vista quand on change de matos? En clair, est-ce qu´un changement de DD bloque la réinstallation, ou alors est-ce la carte mère? Qu´en est-il quand on change de carte graphique?
En fait j´attend Crysis pour passer à une GTX
et chopper en même temsp un DD Satta II, et ça me fouterait les boules d´avoir à appeler Crosoft et de m´entendre dire : "vous n´êtes revendeur de PC malgré tout vous avez une OEM, donc pour votre réactivation allez vous faire f..."
Merci pour vos réponse 