quelqu´un aurait un logiciel pour la meteo suisse ?
tu as yahoo widget qui propose la meteo
sa va 117cot ca fais lomgtemp je croi quil y a www.meteosuisse.ch mais ce nest pas un logiciel va sur www.01net.com
lu o0o sa va toi ?
oui ca va bien