Quand je vais sur un site il me disent d´ installer flash player et apres encore et encore.
Ce matin ca marchait tres bien et plus là.Je l´ ai installé 3 fois.Je peut plus ouvrir des pages avec des animations
help
T´as bien été la?
http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash
Fais ce qui est marqué et regarde si tu vois la bande de test.
Ba non justement je la vois pas.help help help please
Tu dirais qu´elle est ton navigateur aussi..
Windows Internet ExplorerC´ est un nouveau pc avec vista
stp
Fais une réstauration du systeme (demmarer-accessoire-outil systeme) si ça marchait avant...
Oui c´ est ce que je vais faire merci.