En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
radeon 8000 ou 9600
sinnay
Niveau 10
08 février 2007 à 14:01:20
slt cété juste our une petite information quel est la meilleur carte graphique ??
EvilElf
Niveau 10
08 février 2007 à 14:03:00
9600
sinnay
Niveau 10
08 février 2007 à 14:05:03
de beaucoup ou pa ? merci d´avance ..
EvilElf
Niveau 10
08 février 2007 à 14:06:19
J´en sais rien moi mais c´est qu´elle commence à dater ces cartes graphique.
sinnay
Niveau 10
08 février 2007 à 14:07:28
oué je c mé parceke je veu m´acheté toca race driver 3 et il me dise sur jv.com config conseilé et il me dise une raden 8000 donc je pourré le lire facile merci bcp !
ALeX24emedunom
Niveau 9
08 février 2007 à 14:10:04
bah t´as quoi comme cg ?
sinnay
Niveau 10
08 février 2007 à 14:11:01
la 9600
sinnay
Niveau 10
08 février 2007 à 14:12:39
sinon kel é le meilleur entre toca 3 sur pc et toca 3 sur ps2 ?
Kar98K
Niveau 10
08 février 2007 à 14:13:18
pc
EvilElf
Niveau 10
08 février 2007 à 14:13:29
Tu sais quoi? Vas sur le forum de toca 3
sinnay
Niveau 10
08 février 2007 à 14:13:41
o nivo graphisme il é mieu sur pc ?
EvilElf
Niveau 10
08 février 2007 à 14:15:18
Graphisme c´est pas le top sur les deux supports (maintenant) mais je le prendrai sur PC.
_URIEL_
Niveau 20
08 février 2007 à 14:19:46
pc !
sinnay
Niveau 10
08 février 2007 à 16:38:16
merci !
sinnay
Niveau 10
08 février 2007 à 16:38:58
je lé acheté sur www.2xmoinschers.com ( la version pc )