Je vais encore vous embetter,mais cette fois si c´est pour creer un cd bootable que je demande de l´aide
Donc j´ai réussis a me procurer ERD commander 2005 et j´aimerai le mettre sur un cd,et pouvoir booter avec sur n´importe quel pc convenable.
Donc je vous explique bien (j´aime expliquer en détail
)
J´ai lancer erd commander,il me dis plein de truc en anglais,donc je lui dis yes,yes,yes.
Ensuite il m´a creer une image bootable, un .img ou .bin,enfin une image
Moi j´ai extrait cette image et j´obtient ca:
http://img365.imageshack.us/img365/2008/erdcommandersi6.jpg
Voici ma question:
Que dois-je faire pour faire mon cd bootable?
J´ai lancer nero burning room 7,j´ai mis cd,puis cd amorce (pour faire un cd bootable)
Il me dis de choisir mon image,je lui ai mis mon fichier image que erd commander m´a creer.
ensuite je fait quoi? je grave les fichier sur le screen + le fichier image ou nero va automatique mettre le fichier image?
aidez-moi
car c´est compliquez la et j´ai pas envie de bousiller trop de cd