voila,bonjour a tous.
Je suis chez neuf telecom et depuis 1 heure la diode pour le téléphone est éteinte,il n´y a plus de tonalité plus rien,tout marche sauf le tél.Tout les cables sont bien branchés,j´ai redémarer le PC et sa ne marche toujours pas,j´ai aussi débrancher le modem et ses cables et tout rebrancher mais sa ne marche pas.Pouvez-vous m´aidez 