quelle est la carte la plus puissante la geforce 7800gs ou la ati 1900xt merci de vos reponse
7800gs= agpx1900xt= pci-e
sinon, la x1900xt est plus puissantehttp://www23.tomshardware.com/graphics.html?modelx=33&model1=543&model2=548&chart=204